Service proposé sur le site

À la recherche de matériels de cardiologie ? Retrouvez un panel d'équipements et accessoires sur le site cardiostore.fr. Le portail renferme des renseignements utiles et un appareillage complet venant de fournisseurs variés. Que contiennent les catégories ?

Description

La plateforme désigne une boutique en ligne fondée par la société HEXAMED SAS dont l'activité principale consiste à négocier les matériels, consommables et accessoires à usage médical. Spécialisé dans la vente d'appareil de cardiologie destiné aux établissements hospitaliers, cliniques et administratifs, le concept vise un objectif bien précis, celui de fournir, louer et vendre des outils médicaux. Par ailleurs, les interventions et analyses cardiologiques s'effectuent obligatoirement à l'aide de dispositifs spécifiques, d'où le besoin d'en utiliser à tous moment. Sur le site, on retrouve un grand nombre de rubriques comprenant des consommables et appareils variés consacrés à l'auscultation des patients et le confort de ces derniers. Le portail représente le leader dans le domaine en dévoilant une large gamme traditionnelle et numérique afin de satisfaire la clientèle. Il propose pareillement la location des divers mécanismes à un prix raisonnable dans le but de cibler des professionnels, mais aussi des particuliers. Le principal atout s'avère être le tarif convenant à tous les budgets et les besoins des consommateurs. L'ensemble des articles sont tous des marques déposées assurant une qualité optimale et une utilisation pratique que ce soit du côté des spécialistes ou du grand public.

Les produits disponibles

Comme son nom l'indique, il se focalise dans la vente d'appareils de cardiologie dédiés aux professionnels de la santé. Le secteur étant en pleine progression, on découvre diverses rubriques en passant par de simples articles aux machines plus concrètes. La liste débute par :

les défibrillateurs automatiques et semi-automatiques : comprenant des fonctionnalités qui facilitent l'utilisation, la méthode de défibrillation constitue un moyen imparable de stabiliser le rythme cardiaque ou de le faire revenir si le patient est en arrêt. Les prototypes visibles comportent des paramètres de réglage et des options diverses, accessibles aux personnes expérimentées et débutants.

  • ECG : un dispositif habituel ou numérisé de mesure cardiaque à l'aide d'un schéma graphique, vacant en location.
  • Les holters : un électrocardiogramme réalisé sur une durée continue dépistant les éventuelles anomalies du coeur telles que la tachycardie. Ce dernier s'accompagne d'électrodes jointes par un boîtier porté en ceinture.
  • MAPA ou mesure ambulatoire de la pression artérielle
  • Les Dopplers vasculaires utilisés lors d'une échographie en plaçant sur le thorax des sondes qui émettent et reçoivent des sons particuliers.
  • Les moniteurs multiparamétriques comprenant des accessoires adaptés.
  • Les stéthoscopes et tensiomètres : le répertoire contient des échantillons analogiques et électroniques de bras ou poignet.
  • Echocardiographie : le catalogue renferme des échographes portables, papiers pour reprographe écho, gels, désinfectants et protection de sonde.
  • Le mobilier : dans un cabinet médical, impossible de ne pas trouver des sièges appropriés. L'aménagement réclame des meubles et objets en tous genres que l'on peut facilement trouver sur cardiostore.fr. Cela inclut les chaises, tabourets, tables médicales, guéridons, marchepieds, paravents et divans d'examen à hauteur fixe, standard ou modulable.
  • Les fournitures : habituellement disposés dans un meuble de rangement, difficile de travailler sans les bistouris, pansements, compresses, seringues, cathéters, draps d'examen et champs de soin.
  • Les marques se ruent sur le site de cardiostore en passant par les plus connus aux nouveaux venus sur le marché. On distingue par exemple Kodak, Sony, Eolys, Edan, Comen, Holtex, HeartSime, EKS, Spengler, Xerox et Prestige Medical.

Prestation et service

cardiostore.fr adopte une politique qui respecte les normes en vigueur en sélectionnant d'une manière rigoureuse les produits et leur origine. La firme collabore avec un grand nombre de distributeurs, importateurs et fabricants reconnus dans le domaine en misant sur une étape de distribution assez économique et directe. L'assistance clientèle reste à disposition par mail ou appel téléphonique. En termes de commande, les centres de santé, cabinets privés ou établissements médicaux peuvent effectuer un achat off line, par fax, courrier ou téléphone. Ils auront l'occasion de créer un compte spécial fournisseur selon la charte et les conditions imposées. Côté avantage, les clients bénéficient régulièrement des offres promotionnelles lors des déstockages. Le moyen de paiement se fait par carte bancaire, chèque ou virement en privilégiant la sécurité des transactions.